Retrouvez ici des articles pratiques et détaillés,
des outils pour faire avancer votre entreprise au quotidien.

  • ToDo list

Gagnez en efficacité grâce à votre To Do list

06 septembre 2018|0 Comments

La gestion du temps et des priorités est une source permanente de stress pour les managers. Bien préparée et bien gérée, votre «To Do list» vous fera gagner en efficacité et en sérénité. Redéfinir les [...]

  • Tout l'art du pitch

Apprenez à pitcher votre projet comme un pro

05 septembre 2018|0 Comments

Ça y’est, vous avez ficelé votre projet, mais il vous reste à trouver des financements, convaincre votre banquier, passer en comité de sélection ou encore recruter des talents : autant de publics différents que de [...]

The 9x Effect – le grand décalage !

05 septembre 2018|0 Comments

The 9x Effect souligne un problème fondamental rencontré par les entreprises qui veulent faire adopter des innovations par les consommateurs. Alors que les développeurs projettent déjà la vente de leurs innovations et les perçoivent comme [...]

  • Découverte des besoins clients

Comment découvrir les besoins de vos clients

05 septembre 2015|0 Comments

Bien comprendre les besoins de vos clients, c’est arriver à identifier 80% de ce qui constituera votre proposition de valeur. C’est à dire tout ce qui fait qu’un client achètera votre produit ou votre service [...]