STRATÉGIE

  • Filtre client

Les 12 filtres de vos clients

13 mai 2019|0 Comments

Quand un client analyse votre offre, il passe en revue un certain nombre d'attributs et de valeurs qui influencent fortement son évaluation de votre offre. En voici 12 qui, si vous cherchez à améliorer votre [...]

The 9x Effect – le grand décalage !

05 septembre 2018|0 Comments

The 9x Effect souligne un problème fondamental rencontré par les entreprises qui veulent faire adopter des innovations par les consommateurs. Alors que les développeurs projettent déjà la vente de leurs innovations, et les perçoivent comme [...]

  • Découverte des besoins clients

Comment découvrir les besoins de vos clients

05 septembre 2015|0 Comments

Bien comprendre les besoins de vos clients, c’est arriver à identifier 80% de ce qui constituera votre proposition de valeur. C’est à dire tout ce qui fait qu’un client achètera votre produit ou votre service [...]

Retrouvez nos derniers articles

VOUS VOULEZ DÉVELOPPER VOTRE BUSINESS ?
Parlez-moi de votre situation en quelques lignes.

Contact