SERVICES

Une approche anti-dogmatique

Dans un contexte d’incertitude économique, et face aux changements permanents, la nécessité de réagir vite et avec agilité s’impose à toutes les entreprises. En tant que dirigeant, vous devez prendre mille et une décisions par jour ; Certaines ont un impact considérable sur votre développement et c’est là que j’interviens. En appui de vos connaissances et expertises, nous allons redéfinir ce qui vous rend unique auprès de vos clients et pourquoi ils ont envie d’acheter vos produits et services, plutôt que ceux de vos concurrents. 

Business Model Proposition de Valeur Territoire de Marque

BUSINESS MODEL

Exploration et redéfinition de votre modèle économique

  • Segment(s) de clients
  • Proposition(s) de valeur
  • Canaux
  • Relations avec les clients
  • Flux de revenus
  • Ressources clés
  • Activités clés
  • Partenariats clés
  • Structure de coûts

Test de vos idées business

PROPOSITION DE VALEUR

Aligner vos propositions de valeur sur les attentes observables de vos clients

  • Aspirations des clients
  • Bénéfices attendus
  • Problèmes rencontrés

TERRITOIRE DE MARQUE

  • Capital Métier
  • Capital Imaginaire
  • Capital Relationnel
  • Vision d’Entreprise