Stratégie

3112 2015

Découvrez 17 raisons pour lesquelles vos clients sont prêts à payer

31 décembre 2015|0 Comments

La première question que se pose un entrepreneur, et plus particulièrement un créateur de Startup, c'est : "Quel est mon Business Model ?" : mauvaise question ! La bonne question à se [...]

2112 2015

La proposition de valeur : cœur de votre business model

21 décembre 2015|0 Comments

La proposition de valeur est la combinaison des avantages que vous adressez à un segment de clientèle bien défini. C’est tout ce qui fait qu’un client va choisir votre produit, [...]

2112 2015

Comment découvrir les besoins de vos clients.

21 décembre 2015|0 Comments

Bien comprendre les besoins de vos clients, c’est arriver à identifier 80% de ce qui constituera votre proposition de valeur. C’est à dire tout ce qui fait qu’un client achètera [...]

2112 2015

Les 19 impacts de la Satisfaction client dans la Rentabilité des Entreprises

21 décembre 2015|0 Comments

La recherche de la satisfaction client est un moteur extrêmement puissant dans l’optimisation de la rentabilité des Entreprises. Les dirigeants qui ont la volonté d’intégrer la satisfaction client comme un [...]

2112 2015

The 9x Effect – le grand décalage !

21 décembre 2015|0 Comments

The 9x Effect souligne un problème fondamental rencontré par les entreprises qui veulent faire adopter des innovations par les consommateurs. Alors que les développeurs projettent déjà la vente de leurs [...]

2112 2015

Construire votre vision d’entreprise

21 décembre 2015|0 Comments

Je crois, assez fermement, qu’un dirigeant qui souhaite guider son entreprise plus loin et mieux que les autres, doit posséder, et partager, 3 éléments clés : une vision claire, un [...]

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